Le GIPC

les célèbres Champi Rangers, crées par Miguelo d'après la traduction des écritures de Sa très grande sainteté Chuck Norris.
  • Arrestation d'un terroriste.
    Arrestation d'un terroriste.
    Le GIPC s'est illustré en arretant de nombreux malfrats dans la province de Champignac. Un des plus redoutables est representé içi. A son actif l'arrachage de dizaines de fleurs dans Champignac. Il croupit encore à l'heure actuelle en prison.
  • La brigade canine de Champignac.
    La brigade canine de Champignac.
    Brigade canine de Champingnac: Un gros problème était que les chiens avaient du mal à distinguer les policiers des brigands. Mais les chiens ont tous été ecrasés par un chauffard en 2 semaines. Un suspect en gros 4x4 noir est activement recherché.
  • Un membre du GIPC
    Un membre du GIPC
    Voilà une photo d'un des policiers d'elite du GIPC. Viril, impressionnant, superbe. St Chuck peut etre content.
  • Intervention musclée sur un dangereux contrebandier.
    Intervention musclée sur un dangereux contrebandier.
    Une photo prise sur le vif lors de l'arrestation musclée du chat Felix , pour trafic d'herbe à chat et recel de boite de Kranigou. Lors de cette opération, une brigade héliporté se tenait prête, au cas où le chat faisait usage de ses griffes.
  • Le GIPC s'entraine pour Noel
    Le GIPC s'entraine pour Noel
    Le GIPC fait aussi dans le social, en simulant l'arrivée du père Noel pour les petits enfants. L'opération, avec utilisation de lacrymogène, grenades Flash et Bang, promet d'etre spectaculaire. Les enfants vont adorer et vont s'en souvenir longtemps!
  • Le GIPC en ballade dans la campagne
    Le GIPC en ballade dans la campagne
    Le GIPC fait de nombreuse patrouille dans Champignac afin de tuer les monstres ou simplement cueillir des champignonz.
  • Le GIPC pret à intervenir!!!!
    Le GIPC pret à intervenir!!!!
    Photo illustrant parfaitement le GIPC et leur materiel de pointe: casque, masque à gaz, pare-balle, bouclier et bien entendu tapette a mouche verte.... redoutable
  • Police à roultette, une exclusivité du GIPC
    Police à roultette, une exclusivité du GIPC
    Une innovation qui nous vient tout droit d'Andalousie du nord: les policiers à roulettes. Utile pour chasser les pingouins à roulettes, mais utile pour lutter contre les bandits? en tout cas, le GIPC s'entraine...
  • Le GIPC à la cantine
    Le GIPC à la cantine
    Racoon City, caserne du GIPC. les policiers font la queue pour aller manger à la cantine. Ils sont toujours pret à partir en mission...mais manger avec un fusil à la main n'est pas facile, d'ou la selection impitoyable.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site